vendredi 4 février 2011

My stamps are ready!! Mes étampes sont prêtes!!

Bonjour à tous, mes étampes sont maintenant en vente! Rendez-vous sur Ebay et rechercher:
Étampes de scrapbooking, grande qualité ou encore allez dans:
Artisanat > Estampage & gaufrage > Tampons > Tampon de caoutchouc non monté. Mes étampes ont toutes un numéro de série commençant par "JC". 'Ma boutique Ebay sera ouverte bientôt. Vous pouvez voir mon catalogue dans la section "étampes à vendre" de ce blog. On peut aussi prendre entente par e-mail. Mes étampes sont aussi en vente dans quelques boutiques au Québec, notamment Aux mystères de l'artisanat a La Sarre. Amusez-vous bien!

Hi everyone! My stamps are now ready for sale! I'm so happy and proud! You can go on Ebay et search for: Stamps for scrapbooking, highest quality. The serie number of my stamps always begin by "JC". My Ebay store will open soon. You can see my catalog on the section Stamp for sale on this blog. You can also Email me, to command stamp or for any question. Enjoy yourself! 
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire